Semaine 7 du 11 au 18/05

 

Ci-dessous les corrections et le travail à faire pour lundi 18/05 : 

6èmes Fitz : 

  • Vidéo de correction de l’activité 3 :
  • Correction activité 2 par compétences
  • Vidéo de présentation du travail à faire :
  • Travail à faire : Questions 1 et 2 de l’activité du chapitre 6

6èmes Rist :  

  • Vidéo de correction de l’activité 3 :
  • Correction activité 2 par compétences
  • Vidéo de présentation du travail à faire :
  • Travail à faire : Questions 1 et 2 de l’activité du chapitre 6

4èmes sand :

  • Correction vidéo de l’activité 3 :
  • Présentation vidéo du travail à faire :
  • Travail à faire : activité 4 du chapitre 4 (évolution du Gulf Stream et donc du climat en cas de disparition de la banquise) + fin du bilan II- les courants océaniques ont une forte influence sur le climat.

4èmes swit : 

  • Vidéo de correction de l’activité 5 :
  • Correction par compétences de l’activité 5 : Correction activité 1 compétences
  • Vidéo de présentation du travail à faire :
  • Travail à faire : lire (et comprendre) les rappels du chapitre 5 + activité 1 du chapitre 5 + bilan I- les feuilles sont des organes spécialisés dans la photosynthèse

4èmes Gaba : 

  • Vidéo de la correction de l’activité 3 :
  • Correction par compétences de l’activité 3 : Correction activité 3 compétences
  • Vidéo de présentation du travail à faire : l’activité 4
  • Travail à faire : activité 4 du chapitre 3 + bilan IV- l’information héréditaire est portée par les chromosomes.

4èmes Mage :

  • Vidéo de correction de l’activité 5 :
  • Correction par compétences de l’activité 5 : Correction activité 1 compétences
  • Vidéo de présentation du travail à faire :
  • Travail à faire : lire (et comprendre) les rappels du chapitre 5 + activité 1 du chapitre 5 + bilan I- les feuilles sont des organes spécialisés dans la photosynthèse

4èmes Sappho :

  • Vidéo de correction de l’activité 5 :
  • Correction par compétences de l’activité 5 : Correction activité 1 compétences
  • Vidéo de présentation du travail à faire :
  • Travail à faire : lire (et comprendre) les rappels du chapitre 5 + activité 1 du chapitre 5 + bilan I- les feuilles sont des organes spécialisés dans la photosynthèse

4èmes Serr :

  • Correction vidéo de l’activité 3 :
  • Présentation vidéo du travail à faire :
  • Travail à faire : activité 4 du chapitre 4 (évolution du Gulf Stream et donc du climat en cas de disparition de la banquise) + fin du bilan II- les courants océaniques ont une forte influence sur le climat.

4èmes Smit : 

  • Vidéo de la correction de l’activité 2 sur les tornades :
  • Correction activité 2 compétences
  • Vidéo de présentation du travail à faire :
  • Travail à faire :  Activité 3 du chapitre 4 (comment expliquer les différence climatique entre l’Europe et l’Amérique du nord) + écrire le début du bilan III- les courants océaniques ont une forte influence sur le climat. !! Ce travail n ‘est pas simple à comprendre, regardez la vidéo de présentation pour avoir des informations supplémentaires qui devraient vous aider !

 

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