Semaine 5 du 27/04 au 4/05

Bonjour à tous.

J’espère que vous allez tous bien !

Un certain nombre d’entre vous a demandé de ralentir un peu le rythme, c’est pourquoi ce travail est à faire pour lundi prochain et non pour jeudi.

Bon courage à tous.

N’oubliez pas de me contacter en cas de besoin.

Prenez soin de vous.

S. Martin

Pour le lundi 04/05 : 

6èmes Fitz : 

  • Correction vidéo de l’activité 1 :
  • Vidéo de présentation du travail à faire :
  • Travail à faire : activité 2 du chapitre 5 (graphique de la croissance des haricots) + Bilan I- tous les êtres vivants produisent leur propre matière.

6èmes Rist :  

  • Correction vidéo de l’activité 1 :
  • Vidéo de présentation du travail à faire :
  • Travail à faire : activité 2 du chapitre 5 (graphique de la croissance des haricots) + Bilan I- tous les êtres vivants produisent leur propre matière.

4èmes sand :

  • Vidéo de correction de l’activité 1 :
  • Correction par compétences de l’activité 1 : Correction par compétences de l’activité 1
  • Vidéo de présentation du travail à faire :
  • Travail à faire : Activité 2 du chapitre 3 (sur le risque lié aux tornades) + bilan II-la connaissance de ce phénomène naturel permet de diminuer le risque lié aux tornades

4èmes swit : 

  • Correction vidéo de l’activité 3 :
  • Présentation vidéo du travail à faire :
  • Travail à faire : activité 4 du chapitre 4 (évolution du Gulf Stream et donc du climat en cas de disparition de la banquise) + fin du bilan II- les courants océaniques ont une forte influence sur le climat.

4èmes Gaba : 

4èmes Mage :

  • Correction vidéo de l’activité 3 :
  • Présentation vidéo du travail à faire :
  • Travail à faire : activité 4 du chapitre 4 (évolution du Gulf Stream et donc du climat en cas de disparition de la banquise) + fin du bilan II- les courants océaniques ont une forte influence sur le climat.

4èmes Sappho :

  • Correction vidéo de l’activité 3 :
  • Présentation vidéo du travail à faire :
  • Travail à faire : activité 4 du chapitre 4 (évolution du Gulf Stream et donc du climat en cas de disparition de la banquise) + fin du bilan II- les courants océaniques ont une forte influence sur le climat.

4èmes Serr :

  • Vidéo de correction de l’activité 1 :
  • Correction par compétences de l’activité 1 : Correction par compétences de l’activité 1
  • Vidéo de présentation du travail à faire :
  • Travail à faire : Activité 2 du chapitre 3 (sur le risque lié aux tornades) + bilan II-la connaissance de ce phénomène naturel permet de diminuer le risque lié aux tornades

4èmes Smit : 

  • Correction de l’activité 4 du chapitre 3 en vidéo :
  • La correction par compétences de cette activité 4 : Cliquez ici pour obtenir le PDF de la correction par compétences de l’activité 4 du chapitre 3
  • Vidéo de présentation du travail à faire :
  • Travail à faire : lire (et comprendre) les rappels du chapitre 4, écrire l’introduction, faire l’activité 1 du chapitre 4 et écrire le I- les températures différentes à la surface de la Terre entraînent des déplacements de masses d’air.

 

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