Bonjour à tous.
J’espère que vous allez tous bien !
Un certain nombre d’entre vous a demandé de ralentir un peu le rythme, c’est pourquoi ce travail est à faire pour lundi prochain et non pour jeudi.
Bon courage à tous.
N’oubliez pas de me contacter en cas de besoin.
Prenez soin de vous.
S. Martin
Pour le lundi 04/05 :
6èmes Fitz :
- Correction vidéo de l’activité 1 :
- Vidéo de présentation du travail à faire :
- Travail à faire : activité 2 du chapitre 5 (graphique de la croissance des haricots) + Bilan I- tous les êtres vivants produisent leur propre matière.
6èmes Rist :
- Correction vidéo de l’activité 1 :
- Vidéo de présentation du travail à faire :
- Travail à faire : activité 2 du chapitre 5 (graphique de la croissance des haricots) + Bilan I- tous les êtres vivants produisent leur propre matière.
4èmes sand :
- Vidéo de correction de l’activité 1 :
- Correction par compétences de l’activité 1 : Correction par compétences de l’activité 1
- Vidéo de présentation du travail à faire :
- Travail à faire : Activité 2 du chapitre 3 (sur le risque lié aux tornades) + bilan II-la connaissance de ce phénomène naturel permet de diminuer le risque lié aux tornades
4èmes swit :
- Correction vidéo de l’activité 3 :
- Présentation vidéo du travail à faire :
- Travail à faire : activité 4 du chapitre 4 (évolution du Gulf Stream et donc du climat en cas de disparition de la banquise) + fin du bilan II- les courants océaniques ont une forte influence sur le climat.
4èmes Gaba :
- correction de l’activité 1 du chapitre 3 en vidéo :
- La correction plus classique par compétences de cette activité 1 :Cliquez ici pour obtenir le PDF de la correction par compétences de l’activité 1 du chapitre 3
- Vidéo de présentation du travail à faire :
- Travail à faire : Activité 2 du chapitre 3 + écrire le bilan II- l’origine des caractères d’un individu.
4èmes Mage :
- Correction vidéo de l’activité 3 :
- Présentation vidéo du travail à faire :
- Travail à faire : activité 4 du chapitre 4 (évolution du Gulf Stream et donc du climat en cas de disparition de la banquise) + fin du bilan II- les courants océaniques ont une forte influence sur le climat.
4èmes Sappho :
- Correction vidéo de l’activité 3 :
- Présentation vidéo du travail à faire :
- Travail à faire : activité 4 du chapitre 4 (évolution du Gulf Stream et donc du climat en cas de disparition de la banquise) + fin du bilan II- les courants océaniques ont une forte influence sur le climat.
4èmes Serr :
- Vidéo de correction de l’activité 1 :
- Correction par compétences de l’activité 1 : Correction par compétences de l’activité 1
- Vidéo de présentation du travail à faire :
- Travail à faire : Activité 2 du chapitre 3 (sur le risque lié aux tornades) + bilan II-la connaissance de ce phénomène naturel permet de diminuer le risque lié aux tornades
4èmes Smit :
- Correction de l’activité 4 du chapitre 3 en vidéo :
- La correction par compétences de cette activité 4 : Cliquez ici pour obtenir le PDF de la correction par compétences de l’activité 4 du chapitre 3
- Vidéo de présentation du travail à faire :
- Travail à faire : lire (et comprendre) les rappels du chapitre 4, écrire l’introduction, faire l’activité 1 du chapitre 4 et écrire le I- les températures différentes à la surface de la Terre entraînent des déplacements de masses d’air.